Philosophie

Agence pluridisciplinaire et multimarque

Nous avons plusieurs cordes à notre arc. Conseillers, accompagnateurs, pilotes ou meneurs… nous revêtons tous les costumes nécessaires à la mise en place de votre projet de communication quelque soit son orientation: presse, digitale, évènementielle, partenariat…

Agence de communication globale et Ă  taille humaine

J’ai imaginé A24COMMUNICATION comme une agence de communication globale et à taille humaine. Je l’ai pensée comme « une pépinière » en vue d’apporter un soutien technique, des conseils et des services auprès des marques.

Je l’ai conçue de sorte qu’elle puisse s’adapter et rĂ©pondre ainsi Ă  toutes les problĂ©matiques qui nous sont prĂ©sentĂ©es, Ă©voluer notamment grâce aux projets qui nous sont confiĂ©s depuis plus de 7 ans. Et surtout, je l’ai dĂ©sirĂ©e crĂ©ative et rĂ©active Ă©tant donnĂ© qu’un bouillonnement constant d’idĂ©es m’anime.

Ce qui me caractérise ?

Ma ténacité, mon engagement, ma persévérance ainsi que la singularité de mon parcours. Tour à tour, à la télévision, au sein de rédactions, dans une agence de communication ou encore styliste…

J’ai eu la chance de découvrir le décor et son envers et de choisir par envie et passion de travailler dans les coulisses plutôt que dans la lumière. Forte de ces différentes expériences et désireuse de voler de mes propres ailes, j’ai tout naturellement décidé de monter ma propre structure en 2009.

cinqpoints-a24com-2

« L’agence c’est aussi et surtout une histoire de coup de cĹ“ur, une histoire de rencontres… de belles rencontres. »

Avec l’Ă©quipe

Parce qu’on est toujours plus créatif, vif et exalté à plusieurs. J’ai choisi de m’entourer de collaborateurs aux parcours atypiques issus de la mode, de l’histoire de l’art, de la communication et du théâtre ! Cette diversité, tant dans les parcours que dans les caractères, fait de cette équipe un « melting pot » très complémentaire. Par leurs expertises et leurs savoirs faire, ils enrichissent au quotidien la manière de penser la Communication au sein de l’agence.

Avec les clients

Ces partenariats sont toujours le fruit d’affinités communes. Elles dépassent souvent l’aspect strictement professionnel pour rejoindre des valeurs humaines et sociétales fortes. Notre travail ne se borne pas uniquement à promouvoir un produit ou une marque c’est avant tout une Histoire et des Valeurs que nous souhaitons mettre en avant. La satisfaction de nos clients et des journalistes est la meilleure des publicités. C’est grâce à elle que l’on nous fait de nouveau confiance…

Avec les journalistes

Présents dès les prémices de mon parcours, ils ont été à la fois : interlocuteurs, collègues, partenaires et surtout médiateurs. Après avoir tissé des liens forts avec nombre d’entre eux lors de mes diverses expériences, ils m’ont permis de débuter ma carrière « solo » en me parrainant auprès de prospects. Cela fait 12 ans que nous nous connaissons, que nous comprenons les enjeux de leur métier et que nous nous efforçons d’anticiper leurs besoins.

Quelques Chiffres

0
Belles rencontres
0
Sourires
0
Idées / semaine
0
Battements / min